team in your ass Index du Forum
team in your ass
forum de la team in Your Ass [IyA]
 
team in your ass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon PC ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team in your ass Index du Forum -> IyA -> membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logicsystem360


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 30
Féminin
grade: Elite+

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

http://pro.photomania.com/photolibre.asp?login=x_x26042010_5GHRA&photo=…
http://img130.imageshack.us/img130/8928/p1370581.jpg
http://www.pcper.com/images/reviews/447/full_length.jpg

Voilà mon PC, dites ce que vous en pensez Mr. Green


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
azertyuiop28


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 53
Masculin
grade: Lieutenant
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

gg, c pas moi ki ferais ca Okay
_________________
La seule vraie catastrophe de 2012, c'est que sarkozy soit rée...Bannir*la mort est la seule dont on soit sur qu'elle arrive*


Revenir en haut
Skype MSN
valo-u
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 104
grade: Elite+
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

cest résonable ^^
_________________
il parrait que ce qui nous tue nous rend plus fort? je suis nul alors^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
CowBoy


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 35
Masculin
grade: Elite+
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

Oh ouais ... bien raisonnable !

Ça doit être une belle bête de course (mieux que mon petit ordi portable) Mr. Green
_________________
Création de site web : http://cowboy-world.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
azertyuiop28


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 53
Masculin
grade: Lieutenant
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

COWBOY, il date de qd ton ordi Question
tu pe pas utiliser le micro, alors que moi je pe avec mon ordi portable Neutral
_________________
La seule vraie catastrophe de 2012, c'est que sarkozy soit rée...Bannir*la mort est la seule dont on soit sur qu'elle arrive*


Revenir en haut
Skype MSN
Logicsystem360


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 30
Féminin
grade: Elite+

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

azertyuiop28 a écrit:

gg, c pas moi ki ferais ca Okay
Merci, mais c'est facile de monter Very Happy


valo-u a écrit:

cest résonable ^^
Surprised
Je pense que oui


CowBoy a écrit:

Oh ouais ... bien raisonnable !

Ça doit être une belle bête de course (mieux que mon petit ordi portable) Mr. Green
T'inquiète, tout les jeux récents tournent à fond et fluide :d

Revenir en haut
valo-u
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 104
grade: Elite+
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

azertyuiop28 a écrit:
COWBOY, il date de qd ton ordi Question tu pe pas utiliser le micro, alors que moi je pe avec mon ordi portable Neutral



c'est pas l'ordi c'est la connection --'
_________________
il parrait que ce qui nous tue nous rend plus fort? je suis nul alors^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
valo-u
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 104
grade: Elite+
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

Logicsystem360 a écrit:
azertyuiop28 a écrit:
gg, c pas moi ki ferais ca Okay


Merci, mais c'est facile de monter Very Happy


valo-u a écrit:
cest résonable ^^


Surprised Je pense que oui



CowBoy a écrit:
Oh ouais ... bien raisonnable !

Ça doit être une belle bête de course (mieux que mon petit ordi portable) Mr. Green


T'inquiète, tout les jeux récents tournent à fond et fluide :d


et avec ca t'arrive quannd même à perdre contre aurélien et moi Mr. Green
_________________
il parrait que ce qui nous tue nous rend plus fort? je suis nul alors^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
CowBoy


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 35
Masculin
grade: Elite+
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:34 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

azertyuiop28 a écrit:
COWBOY, il date de qd ton ordi Question
tu pe pas utiliser le micro, alors que moi je pe avec mon ordi portable Neutral
Comme la dit aussi valou, c'est pas mon ordi (bien qu'il ne soit pas super non plus ... je prends la plus basse résolution et j'enlève tout les paramètres en plus pour jouer Rolling Eyes ).

Mais sinon, pour skype / micro, c'est pas pareil. C'est ma connexion internet.


Saches que je n'ai même pas l'ADSL normal Mr. Green Mr. Green . J'ai l'ADSL étendu comme ils disent, c'est un ADSL entre l'ADSL normal et le bas débit.


Donc voilà, sinon, ça rame complètement.

Et vous remarquerez aussi que je lag très très souvent. C'est aussi pour ça.


D'ailleurs, à tous, lorsque vous voyez que je quitte la partie sans prévenir, c'est que c'est ma connexion qui merde ! Parfois, il me fait quitter de la partie en cours et me met : "Connexion à l'hôte impossible" (ou un truc comme ça ^^).
_________________
Création de site web : http://cowboy-world.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Logicsystem360


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 30
Féminin
grade: Elite+

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

valo-u a écrit:

Logicsystem360 a écrit:
azertyuiop28 a écrit:
gg, c pas moi ki ferais ca Okay



Merci, mais c'est facile de monter Very Happy


valo-u a écrit:

cest résonable ^^



Surprised Je pense que oui



CowBoy a écrit:

Oh ouais ... bien raisonnable !

Ça doit être une belle bête de course (mieux que mon petit ordi portable) Mr. Green



T'inquiète, tout les jeux récents tournent à fond et fluide :d



et avec ca t'arrive quannd même à perdre contre aurélien et moi Mr. Green

Menteur, tu t'en pris une bonne branlée avec COwboy hier Surprised ²


Revenir en haut
valo-u
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 104
grade: Elite+
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

ah oui mais j'étais avec azerti   mdr (j'ai quand meme fais 13 kill héhé)
_________________
il parrait que ce qui nous tue nous rend plus fort? je suis nul alors^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Logicsystem360


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 30
Féminin
grade: Elite+

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

meuh ouais même avec azertyuiop je t'ai nilé :d

Revenir en haut
valo-u
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 104
grade: Elite+
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

non non
_________________
il parrait que ce qui nous tue nous rend plus fort? je suis nul alors^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
azertyuiop28


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 53
Masculin
grade: Lieutenant
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

C gentil de me gazer sur un forum xD
Je suis que je suis pas top, mais celui que je tue le plus souvent, c logicsystem Mr. Green
_________________
La seule vraie catastrophe de 2012, c'est que sarkozy soit rée...Bannir*la mort est la seule dont on soit sur qu'elle arrive*


Revenir en haut
Skype MSN
valo-u
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 104
grade: Elite+
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

mdr, allé, IN YOUR ASS Logics ^^
_________________
il parrait que ce qui nous tue nous rend plus fort? je suis nul alors^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Mon PC

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team in your ass Index du Forum -> IyA -> membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com